Fraternité des policiers et policières de Montréal

recherche
Connexion

Notre partenaire associatif principal


http://www.fpmq.org/

La Fraternité des policiers et policières de Montréal est fière d’être un membre associé de la Fédération des policiers et policières municipaux du Québec. De concert avec nos confrères et consoeurs des autres corps policiers municipaux du Québec, nous investissons temps et énergie pour faire en sorte que les policiers municipaux restent une force vive du monde policier québécois.

Les buts et objectifs de la Fédération sont de voir à la défense des intérêts des associations membres et de tous les policiers et policières que celles-ci regroupent.

Ensemble, la Fraternité et la Fédération sont particulièrement actives dans les dossiers de l’équité fiscale envers les municipalités qui maintiennent un corps policier municipal ainsi que dans le dossier de l’amélioration de la Loi sur la police.

En incluant les membres de la Fraternité, la Fédération des policiers et policières municipaux du Québec regroupe 7300 membres, ce qui en fait le regroupement de policiers et de policières le plus important au Québec.

Joindre l'edimestre © FPPM, Montreal, 2012. Tous droits reserves. Une conception web de GX Communication