Fraternité des policiers et policières de Montréal

recherche
Menu
Connexion

Être policier à Montréal

Pour les trois grandes raisons qui suivent, envisager une carrière de policier ou de policière à Montréal est une très bonne idée.

  • Du choix... Vous travaillerez dans un corps policier qui offre une grande diversité de     possibilités et dont la compétence est reconnue partout au pays, voire en Amérique du Nord. Bien sûr, tout le monde commence dans une voiture de patrouille, mais au fil des années, ceux et celles qui veulent se spécialiser peuvent le faire et ainsi relever de nouveaux défis.
  • Un défi urbain ! Considérons que Montréal offre la possibilité de vivre une carrière plus trépidante qu’ailleurs au Québec. Montréal est la métropole du Québec et son urbanité se compare en cela aux autres grandes villes d’Amérique du Nord. Et l’action n’y manque pas...
  • Un syndicat accessible et performant. Qu’on le veuille ou non, le métier de policier s’exerce aujourd’hui... sur la corde raide ! Les contraintes sont multiples, les devoirs et obligations sont lourds et la marge de manœuvre est très mince. Être syndiqué et bien syndiqué est dans ce contexte indispensable. Or à Montréal, les représentant(e) syndicaux-ales, les permanents de la Fraternité et les six élus (un président(e) et cinq vice-président(e)s) ne sont jamais bien bien plus loin qu’au bout du fil ou qu’à quelques kilomètres de distance. En tout temps, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Un avantage à considérer !

Pour postuler, suivre ce lien...
http://www.spvm.qc.ca/fr/carrieres/5_0_carrieres.asp

 

Joindre l'edimestre © FPPM, Montreal, 2012. Tous droits reserves. Une conception web de GX Communication